FERMETURE DU FORUM

à qui passer commander? (+question)

Forge, couture, enchantement...
kitty
Blablateur

à qui passer commander? (+question)

Messagepar kitty » lun. 8 mai 2017 10:11

bonjour,

alors voilà j'ai pu faire tout seul l'arc du set rage d'ihunding 8-)

euh par contre pour l'armure chui loin mais très loin d'avoir 6 traits par pièce :oops:
donc si j'ai bien compris, en fournissant les compos à un crafteur qui a le prérequis, il pourra me faire l'étape une, et moi je pourrai ensuite faire les améliorations.

pour les enchantement j'ai aussi ce qu'il faut, sauf le niveau pour les crafter :?
donc petite question, si je fournis la compo, est ce que je pourrait enchanter l'item avec le glyphe où là aussi il faut le niveau?

bref au final ne connaissant pas tout le monde j'aimerai savoir à qui passer commande et donc à qui envoyé les compos nécessaires?

édite :

tient en y regardant de plus près, sur une armure on a 7 pièces :

-tête
-épaules
-gants
-torse
-jambes
-pieds
-ceinture

donc comme il ne me faut que 5 pièces pour le total du bonus ça me laisse 2 pièces pour un bonus d'un autres set :P
c'est possible/cumulable?
et même allons plus loin, si l'arc compte comme pièces de set ça me fait un bonus 3 pièces sur un autre set (mère de la nuit :twisted: ) mais je rêve un peux à mon avis... :roll:

Paleopixel
Coupez lui le sifflet

Re: à qui passer commander? (+question)

Messagepar Paleopixel » mar. 9 mai 2017 10:23

Je crois que tu n'as pas trop à t'embêter avec les compos, elles restent assez basiques pour l'étape 1 du craft.
Par contre, oui c'est mieux d'avoir un enchanteur HL pour mettre des glyphes champion.
A qui le demander? Pas à moi, je suis aussi très loin d'avoir tous les traits sur toutes les pièces.
Celui qui pose une question passe pour un imbécile cinq minutes. Celui qui ne pose pas de question reste un imbécile toute sa vie.

Assunwa
Coupez lui le sifflet

Messagepar Assunwa » mar. 9 mai 2017 14:12

Hello,
Oui sur une,armure, il y a 7 pièces, ensuite, tu as 1 ou 2 armes, et les bijoux, soit, 11 ou 12 pièces qui comptent tous pour les bonus de set, et donc 2 sets, voire 3.

Seul hic, on ne crafte pas les bijoux. Pour avoir 2 sets complets, il convient de farmer des sets (dont certains très interessants) en donjon et dans Tamriel (boss de groupe, ancre, donjon public, coffres).
Le mieux est de commencer par ce farm, car les pièces lootées sont aléatoires.
Une fois ces pièces farmées, on pourra te crafter 1 set complet d'hunding (des pièces manquantes).

Voilà les sets dispo : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

On ira t'aider un peu à farmer si besoin, sinon, tu as toujours des gars qui traînent aux ancres et autres pour farmer.
Demain est un autre jour.

karpok

Messagepar karpok » mar. 9 mai 2017 15:32

Coucou

Pour les demandes de craft n'hésite pas à demander dans le canal de la guilde.
Et sinon, il y a un début d'annuaire des crafteurs du dolmen avec ce qu'ils savent faire ici : viewtopic.php?f=5&t=209&start=10

Retourner vers « Artisanat »