FERMETURE DU FORUM

Le Housing

Forge, couture, enchantement...
Bhalock
Commence à se dérider

Le Housing

Messagepar Bhalock » mer. 25 janv. 2017 17:39

Hello! :)

Le 6 février sortira la nouvelle mise à jour de Teso avec son lot de nouveauté dont la plus marquante, le housing. Demandée/Espérée depuis la création de Teso, la possibilité d'avoir sa propre maison comme dans les jeux solo de la série Elder Scrolls sera enfin là!
Il y en aura 40 différentes réparties sur les zones de base du jeu, c'est à dire les 15 régions que se partagent les trois factions, L'Alliance de Daguefillante, Le Domaine Aldmeri et le Pacte de Coeur Ebène et une à Raidelorn.
Je suis aller faire un tour sur le PTS et à la pêche aux infos sur le net, en voici une synthèse. A prendre avec des pincettes car Zenimax peut apporter des modifications de dernières minutes.

Les 40 maisons sont réparties en 3 groupes, les chambres et petites maisons, les maisons moyennes et enfin les grandes maisons et manoirs. Les prix d'achats varies (je donne une estimation larges, c'est pour donner une idée):

de 11.000Po à 100.000Po pour les chambres et petites maisons
de 255.000Po à 325.000Po pour les maisons moyennes
de 750.000Po à 3.800.000Po pour les grandes maisons et manoirs.

Ces prix sont pour les maisons vides, on pourra acheter les mêmes maisons déjà meublées mais avec des couronnes (donc des euros) via la boutique, plus deux maisons exclusives à la boutique (à découvrir dans la 3ème vidéos ci-dessous). Les prix en couronnes ne sont pas encore connus mais on peut faire confiance à Zenimax pour qu'il faille vendre un organe au marché noir pour se les offrir.....
Il sera possible, et même conseillé, de meubler sa demeure avec près de 2000 meubles et bibelots qui seront implantés dans le jeu. Il y aura deux nouveaux styles de vendeurs, l'un pour les meubles de base et l'autre pour les trophées que vous débloquerez en accomplissant les succès de la région dans laquelle vous vous trouvez, donc chaque vendeur de trophées vends des choses différentes selon la région.

Ensuite, et c'est également une grosse nouveauté, nous pourrons fabriquer des meubles et bibelots grâce aux métiers de Forge, Couture et Travail du bois. Pour cela il y aura un nouvel onglet dans la fenêtre de métier lorsque l'on va à un établi. Ce nouvel onglet s'appel "Plan". Comme pour le reste, il sera possible de créé des objets une fois le plan de celui-ci acheté/trouvé et avec les compos adéquates. Les maîtres de métiers vendent des plans pour des objets de bases, j'imagine que les plans plus intéressants seront à trouver dans des lieux de quêtes bien précis.
J'ai pu constaté que des nouveaux compos feront leur apparitions pour ces crafts:

Regulus pour la Forge
Liber pour la Couture
Duramen pour le Travail du bois

J'ai essayé deux ou trois crafts, à chaque fois en plus des compos ci-dessus il fallait une pierre de style, pour moi c'était chaque fois du Nickel (style Impérial) pour ces objets de base. J'imagine que la création du style de meubles, seront plus à mettre en adéquation avec le style de la maison que vous choisirez...

Sinon pour ne pas tourner en rond comme je l'ai fais ( :lol: )pour trouver comment cela démarre, pour vous lancer dans l’immobilier il y a une quête de départ. Celle-ci se prend dans la banque de la 1ère ville de la région de départ (Glénumbrie, Auridia, Les Eboulis) et, à voir si cela ce confirme, à la fin vous devenez propriétaire d'une petite chambre dans l'auberge de la ville.
Ensuite on pourra aller dans toutes les maisons pour les visiter, comme des maisons témoins, et si l'achat vous tente la touche "F5" vous ouvrira la fenêtre avec le prix et les options d'achats. Une fois dans votre propre maison, la même touche "F5" vous permettra d'avoir accès à l'outil de gestion de votre foyer pour y placer vos meubles.

Voilà pour ce que j'ai vu, si d'autres sont aller sur le PTS et vu d'autres choses, tous regroupement d'informations est le bienvenue!
Pour terminer, voici 3 petites vidéos qui présentent toutes les maisons qui seront disponibles.

A+ :D

https://www.youtube.com/watch?v=srcZjgGAhRs

https://www.youtube.com/watch?v=eYtjJ0RiwBk

https://www.youtube.com/watch?v=Ud91tA-vTnI&t=809s

Edit (Merci à Oddhagen pour le partage de cette vidéo sur le Discord, je l'ajoute ici pour compléter le post)
Des quêtes de crafts permettront de gagner une nouvelle monnaie qui permettra d'acheter des établis pour pouvoir crafter chez soi ainsi que des plans de meubles et un nouveau style, le style d'Ebonite.

https://www.youtube.com/watch?v=MUcfKIvjrVg

TESO à sorti quelques petits guides qui donnent plus de détails sur le housing et le craft:

Homestead : Les Bases

FAQ de la fabrication des meubles

Les commandes de maîtres
Modifié en dernier par Bhalock le jeu. 16 févr. 2017 09:19, modifié 2 fois.

Oddhagen

Re: Le Housing

Messagepar Oddhagen » mer. 25 janv. 2017 18:45

"J ''ai essayé deux ou trois crafts, à chaque fois en plus des compos ci-dessus il fallait une pierre de style, pour moi c'était chaque fois du Nickel (style Impérial) pour ces objets de base. J'imagine que la création du style de meubles, seront plus à mettre en adéquation avec le style de la maison que vous choisirez..."

hé hé hé ... en espérant que les prix grimpent grimpent grimpent... :twisted: :twisted:

Lajull
Coupez lui le sifflet

Messagepar Lajull » ven. 27 janv. 2017 17:36

on va faire des affaires, ce que tu craft, tu peux le revendre ?

Oddhagen

Messagepar Oddhagen » sam. 28 janv. 2017 08:40

Oui on pourra vendre nos productions ! 8-)
Et d'après que j'en sais les trempes et autre tanins pourront être aussi utilisés pour la "qualité" des objets.

Lajull
Coupez lui le sifflet

Messagepar Lajull » dim. 29 janv. 2017 11:10

Merci cher ami ;)

Oddhagen

Messagepar Oddhagen » dim. 29 janv. 2017 12:55

De rien Jean Claude :ugeek:

desperado976
Grand orateur

Messagepar desperado976 » dim. 29 janv. 2017 16:22

Super post copain... la guilde ne va plus habiter sous des pierres...Bon que le plus riche prenne la maison et autorise les membres de la guilde a habiter avec lui. Je prend la chambre avec SDB et vue sur la mer. Merci :D
@desperado976

Vadco lame noire vigueur 589
Dr Hygié Heal 589
Draco Burnst DK DPS lvl 589

Abo Teso

Oddhagen

Messagepar Oddhagen » sam. 4 févr. 2017 13:11

"Lot paysager de buissons taillés

Les antiques civilisations de Tamriel estiment depuis longtemps que le jardinage fait partie des arts domestiques les plus fins. Voici une large sélection de topiaires taillés et de buissons sculptés pour ceux qui préfèrent l'esthétique d'un jardin soigné et maîtrisé.

Lot naturel d'Arbres de Tamriel

Rien ne complète aussi bien une maison qu'un petit bosquet pour faire de l'ombre devant la fenêtre. Voici un large assortiment d'arbres, buissons et bosquets de Tamriel pour « enverdir » votre demeure."

Image
Image

ça moi je kiffe sa race sa mère :o :o :o

Bhalock
Commence à se dérider

Messagepar Bhalock » sam. 4 févr. 2017 13:54

Maître Miyagi, sort de se corps! :lol:

C'est très chouette en effet et je me réjouis de pouvoir poser l'armure de temps en temps et enfiler un tablier et un chapeau de paille et jardiner un peu... 8-)

karpok

Messagepar karpok » dim. 5 févr. 2017 17:17

Je kiffe de.avance le premier BBQ de la guilde

Retourner vers « Artisanat »