FERMETURE DU FORUM

formulaire demande de craft... proposition

Forge, couture, enchantement...
Oddhagen

formulaire demande de craft... proposition

Messagepar Oddhagen » lun. 19 déc. 2016 11:33

Salut, un premier "jet" d'un "formulaire" de demande de craft ... Avis bienvenus
https://drive.google.com/file/d/0B55DIc ... sp=sharing
Modifié en dernier par Oddhagen le dim. 1 janv. 2017 23:16, modifié 1 fois.

Lajull
Coupez lui le sifflet

Re: formulaire demande de craft... proposition

Messagepar Lajull » lun. 19 déc. 2016 13:38

ouep pas mal du tout, je vais essayer de creer un formulaire dans ce style sur le forum.

Faudra juste etablir une liste de crafters et ca enverra un mail aux personnes concernées.
Avec validation du crafter pour eviter que 3 personnes le fasse en meme temps :p

Assunwa
Coupez lui le sifflet

Messagepar Assunwa » lun. 19 déc. 2016 14:14

Merci pour ton initiative, très utile! :)
Je laisse Jull bidouiller qqchose sur le forum.
Demain est un autre jour.

Oddhagen

Messagepar Oddhagen » lun. 19 déc. 2016 16:28

Pourquoi ne pas attribuer un "grade" artisan... Par exemple moi qui suis 50 partout ce "grade" m'irait mieux que "champion" qui suppose un certain "niveaux de jeu que je n'ai pas ... Qu'en pensez vous ? (pas de mon niveau de jeu hein ! nan nan nan :lol: )
Bon ça suppose que les artisans publient leur "offre" en terme de style ... :ugeek:

Dans une ancienne guilde le "formulaire" se voyais attribuer un N° ... perso je trouvais que ça faisait un peu "sécurité sociale" mais c' était efficace :|
Et enfin j'ai oublié d'y inclure les glyphes ... Où peut-être un autre tableau spécifique ??
Modifié en dernier par Oddhagen le lun. 19 déc. 2016 21:15, modifié 1 fois.

Assunwa
Coupez lui le sifflet

Messagepar Assunwa » lun. 19 déc. 2016 17:26

Pas con le breton! :D

Cela dit, certains joueurs cumulent l'expérience en jeu, avec l'artisanat ou l'aide a l'optimisation, etc
Du coup, dans quel rang vais je les mettre? On ne peut en attribuer qu'un.

Le rang champion, et le niveau de jeu que je lui attribue est dans sa globalité.
Un champion, ca peut être un joueur qui fait 25k dps et qui connait sa classe par coeur, comme un gars qui a 1 dps correct et a monté plusieurs persos, ou encore, un qui a les bases du tanking et du healing et est capable d'aiguiller des élèves sur des quêtes ou des maps, etc
En résumé, un champion est un gars qui a roulé sa bosse en jeu et qui peut apporter sa contribution dans un ou plusieurs domaines.

Tu l'as montré à plusieurs reprises.
Le rang de champion t'est donc tout naturellement attribué.

Il reste à trouver le moyen de faire savoir aux guildeux vers qui ils peuvent se tourner pour tel domaine ou telle demande.

Jva trouver 1 truc! ^^ quitte à demander à chaque champion, et chaque guerrier ce qu'il est prêt à rendre comme service :)
Demain est un autre jour.

karpok

Messagepar karpok » lun. 19 déc. 2016 20:20

Ben tu peux faire comme un boulot. En bas de l'échelle expert (apprenti quoi), ensuite architecte, évangéliste, gourou et enfin Wizard. Il parait que c'est à la mode et que c'est comme ça chez Amazone, Google et consort.
Moi je crois surtout que le chaman en a fumé de la bonne.

Mais sinon je trouve l'idée super (enfin celle d'Oddha pas celle du boulot)

Retourner vers « Artisanat »