FERMETURE DU FORUM

Satele Shann

Laissez libre court à votre imagination et enfoncez vous dans vos fauteuils, c'est la section role play
MiniJa

Satele Shann

Messagepar MiniJa » lun. 23 janv. 2017 12:45

Personne ne sait d’où vient Satele Shann. Elle fut trouvée par un couple de Hauts Elfes qui ne pouvaient pas avoir d’enfants. Ils l’élevèrent comme leur propre fille bien qu’elle ne soit qu’une vulgaire Brétonne.

Eduquée dans la richesse et dans l’idée qu’elle appartient à l’élite de Tamriel, Satele est hautaine, froide et distante. Très tôt, elle fut initiée à l’art de la magie par ses parents ainsi que par les meilleurs professeurs d’Auridia. Cependant, avide de connaissance, elle se tourna en secret vers la magie noire. Lorsque ses parents le découvrirent, ils tentèrent de la raisonner mais sa soif de savoir la poussa alors à les quitter (bien que l’envie de les tuer ne fut pas déplaisante).

Quelque chose de sombre habite dans l’esprit de Satele… Cette chose la poussa à rejoindre un clan de vampires dans lequel elle put se renseigner sur des pratiques occultes très anciennes. Une fois devenue vampire, suite au rituel traditionnel, elle quitta le clan sans raison particulière. Le vampirisme se révéla être une grande source de pouvoir qu’elle exploita au maximum.
Satele Shann se dirigea ensuite vers Cyrodiil, ayant pour objectif d’utiliser sa magie pour détruire. La question ne se posa pas quant à la faction pour laquelle se battre : étant persuadée de la supériorité naturelle des Hauts Elfes, elle s’engagea dans l’armée du Domaine Aldmeri.

Ceci fut le début d’une longue période de trouble et de chaos dans l’esprit de Satele. Enivrée par le sang de ses ennemis, l’unique objectif de sa vie devint l’anéantissement total des soldats du Pacte et de l’Alliance. Gagnant en réputation sur le champ de bataille, elle fut amenée à prendre le commandement de nombreux groupes du Domaine en compagnie d’un grand guerrier : Ja’rael.

Un soir où elle se reposait après un génocide d’hommes du Pacte (ces pauvres bougres gisant démembrés devant le campement de sa division), Hermaeus Mora, le Prince Daedra du Savoir, lui apparut en rêve. Il lui dit qu’elle n’était pas digne de ces combats incessants et qu’elle était faite pour le servir car lui seul pouvait assouvir sa soif de connaissances…

Très troublée à son réveil, elle annonça froidement à ses hommes son désir de les quitter. Ils ne s’y opposèrent pas, craignant certainement un éventuel accès de colère. Cependant, lorsque le Général des armées du Domaine Aldmeri apprit ses intentions, il la convoqua pour tenter de la dissuader. Le ton monta rapidement et la discussion prit fin lorsque Satele Shann, emportée par la rage, pulvérisa littéralement son supérieur hiérarchique dans une gigantesque explosion arcanique bleue. Sachant qu’elle serait traquée et mise à mort pour mutinerie, elle quitta le petit tas de cendres radioactives qui fut autrefois général et déserta avant l’arrivée des soldats affolés par l’explosion.

Depuis ce jour, Satele cherche un moyen de rejoindre le monde de son maitre : Apocrypha. Elle erre en Tamriel dans le but de "S'instruire pour Vaincre"….

Khalysta06
Grand orateur

Re: Satele Shann

Messagepar Khalysta06 » lun. 23 janv. 2017 13:20

Aïe faut vraiment pas la contrarier dis donc ^^"

PS: j'ai toujours cru que Satele venait d'une galaxie far far away :P
As I was going out one day
My head fell off and rolled away
But when I saw that it was gone
I picked it up and put it on

MiniJa

Messagepar MiniJa » lun. 23 janv. 2017 16:09

Haha je vois que je ne suis pas le seul fan de l'univers étendu ! ;)
Ouais j'ai décidé de la faire véner là :D
Physiquement elle était quasiment comme dans les trailers de SWTOR... jusqu'à ce qu'elle devienne vampire ;(

Khalysta06
Grand orateur

Messagepar Khalysta06 » lun. 23 janv. 2017 16:18

Ah un maître Jedi vampire...

Faudrait filer l'idée à Lucas...quoique :roll:
As I was going out one day
My head fell off and rolled away
But when I saw that it was gone
I picked it up and put it on

kara44

Messagepar kara44 » mar. 24 janv. 2017 20:04

Ton histoire est très cool et j'aime bien l'utilisation d'un de mes personnages préféré de l'UE Legends et de SWTOR

Retourner vers « RP »