FERMETURE DU FORUM

Emreen - Son histoire

Laissez libre court à votre imagination et enfoncez vous dans vos fauteuils, c'est la section role play
Dadoodidoo

Emreen - Son histoire

Messagepar Dadoodidoo » mer. 23 nov. 2016 14:42

Alors, j'adore le rôle play et j'adore écrire. Je vais vous raconter l'histoire d'Emreen, mon personnage principal. Ca peut être long...
Je ne suis pas un pro de l'écriture, j'aime juste raconter l'histoire de mes personnages !

Emreen, 28 ans, chevalier dragon. Fils de Aareem et Mirina. Il a aussi une petite sœur de 4 ans de moins que lui, Kallyssa.

Emreen est né au début de la seconde ère, dans la campagne près de Daguefilante en Haute Roche. Il eu une enfance très banale. Son père était un grand guerrier de la guilde des guerriers, sa mère travaillait sur le marcher de Daguefilante. Emreen aimait conter les aventures que son père lui racontait à ses petit camarades. Emreen aimait l'écouter, il voyait son père comme un véritable héros. Il s'amusait souvent à l'imiter dans ses aventures et s'imaginait vaincre des vampires, arrêter des voleurs, des assassins, sauver de pauvres gens,... Son rêve, devenir lui aussi, un jour, un grand guerrier comme son père.

Ses parents étant souvent absents, Emreen et sa petite sœur était très souvent confiés aux voisins et amis de la famille, le vieux couple d'impérieux Myraelle et Horon. Horon était un ancien de la guilde des guerriers et un très bon ami du père d'Emreen, c'était un vieil homme qui aimait les choses simples de la vie, très loyal et considéré comme un homme de parole, il était aussi très connu pour ses compétences en combat à l'épée à deux mains.

Un soir, alors qu'Emreen avait 8 ans, il surprit son père et Horon discuter derrière la maison, une discussion très calme mais très pesante.
"- Tu sais très bien que j'en suis incapable Horon, je ne t'aurais jamais fais ça, tu es mon ami, c'est pour cette raison que je te parle ce soir.
- Merci mon ami, que vas tu faire ? Tu sais bien que c'est dangereux de désobéir à Hug. Tu dois partir, partir avec ta famille.
- Je ne partirais pas, je n'ai pas peur de ce vaut rien ! Attend... Emreen ?! Que fais tu là, tu devrais être dans ton lit à cette heure-ci."
Aareem donna une tape amical dans le dos de son ami et attrapât son fils dans ses bras pour aller le border dans son lit.

Quelques jours plus tard, Emreen jouait avec sa sœur près d'un feu, dans la petite maison familiale, comme ils en avaient l'habitude tous les soirs. Puis le père d'Emreen se leva de sa chaise pour jeter un coup d’œil par la petite fenêtre qui donnait sur la cour, puis se rassit sur sa chaise. Quelques secondes plus tard, la porte d'entrée, une porte en bois assez solide mais vieillit par le temps, fut défoncé par un coup de pied d'une violence extrême. Emreen sursauta et vu son père sortir une dague en argent de sa ceinture, cette dague qu'Emreen trouvait magnifique, une lame gravé de divers inscriptions deadriques, une lame brillante que le père d'Emreen portait toujours avec lui.

La vieille porte se cassa en dizaine de morceaux qui volèrent dans toute la petite pièce. Un Orque immense vêtit tout de noir avec une capuche entra. Il portait une longue barbe grise et seulement deux petits yeux brillants se dégageaient du fond de cette capuche.
"- Hug-gro-Bol pas maintenant ! Pars !" s'écria le père d'Emreen. L'Orque, visiblement très énervé sortit une grande dague de sa ceinture et poignarda la mère d'Emreen. Son père, essayant de sauver sa femme sauta sur l'orque et lui enfonça sa dague dans l'épaule. D'un coup de bras l'orque repoussa Aareem qui vola dans la pièce pour s'écraser contre un mur. L'orque arracha la dague de son épaule et la jeta au sol en marmonnant "- Un travail non terminé se paie par le sang rougegarde !"

Emreen, bien que terrifié empoigna la dague et se jeta à son tour vers l'Orque qui comme son père le terrassa d'une simple claque. "Ne fait pas le grand, ou toi aussi je vais devoir te tuer."
Emreen perdit connaissance...

A son réveil Emreem se trouvait allongé dans un lit, ce n'était pas le sien, mais c'est une pièce qu'il connaissait, il était chez Horon et sa femme. Myraelle, la femme d'Horon entra dans la pièce.
"- Tu vas devoir partir avec nous, Horon prépare les montures, nous partons en Cyrodil, nous devons fuir. Tes parents se sont fait assassiner cette nuit, ta sœur a disparut et nous t'avons retrouvé inconscient près du corps de ton père." Emreen fondit en larme et, bien qu'apeuré, il partit avec Horon et Myraelle en Cyrodil.

Emreen a donc grandit en Cyrodil, avec le vieux couple d'impériaux. Horon lui apprit à se battre durant des années, il lui inculquât l'art de l'épée à deux mains et l'entrainement militaire. Il lui apprit aussi le métier de forgeron. Emreen avait une idée en tête, se venger et retrouver sa sœur, elle était peut être encore vivante et même si ce n'était pas le cas, il devait connaître la vérité.

Il savait qu'Horon savait plus de choses qu'il ne le disait mais répétait à Emreen que son père était un guerrier de la guilde et que c'est un métier très dangereux, qui parfois fait des victime, même parmi les plus fort de ses rangs.

A l'aube de ses 22 ans, Emreen apprit qu'Horon était très malade, l'homme fort qu'il était auparavant était devenu très maigre, très fragile et ne lui restait que très peu de temps à vivre.

Un soir d'hiver, Horon, allongé dans son lit, agonisant, demanda à Emreen de le rejoindre.
"- Emreen, tu es devenu fort, tu me rappel ton père, je vais partir et je vais devoir te laisser, mais avant tu dois connaître la vérité sur tes parents. Ton père n'étais pas un guerrier de la guilde des guerriers, ta mère n'était pas commerçante sur le marcher. Tes parents étaient des assassins de la confrérie noire. Ils formaient à eux deux un couple d'assassins très soudé et très efficace. Par ailleurs je suis vraiment un ancien de la guilde des guerriers, j'étais l'ami de ton père et malgré le fait que la guilde déjouait certains crime de la confrérie, notre amitié passait avant tout, je couvrais ton père de ses agissements et il me parlait des affaires de la confrérie.
Un jour ton père eu pour mission de m'assassiner, car j'avais mis mon nez dans les affaires de la confrérie, bien sûr il refusa... L'orque qui a tué tes parents était tout simplement celui qui donnait les ordres à tes parents, Hug-gro-bol. Il m'a longtemps cherché après cette histoire et j'ai pu le fuir une bonne partie de ma vie. Il doit être vieux maintenant, mais il est peut-être encore vivant, il a kidnappé ta sœur et d'après la guilde des guerriers elle a été vu plusieurs fois à ses côtés. Fait ce que tu as à faire, pars à sa recherche, venge toi si tu en ressens le besoin. Prend mon cheval, il est à toi, sous mon lit tu trouvera la dague que ton père portait toujours avec lui, elle est aussi à toi. Cette dague était la dague avec laquelle ton père assassinait. Laisse moi vivre mes derniers instants avec ma femme et ma maison, je veilles sur toi."

Choqué et énervé, Emreen sortit de la pièce avec la dague de son père, il eu l'impression que sa vie était un grand mensonge. Il décida alors de retrouver Hug-gro-bol et sa sœur.
Myraelle la femme d'Horon resta avec son mari jusqu'à sa mort, puis elle partit vivre avec ses soeurs à Anvil, en Cyrodil.

Depuis Emreen voyage, il accomplit différentes quêtes en espérant pouvoir trouver des réponses sur sa sœur. Vous pourrez le croiser près de Daguefilante, malgré ce qu'il s'est passé durant son enfance cette endroit est pour lui un lieu réconfortant. Il voyage souvent avec son ami Woull, un grand nordique, une vraie force de la nature, qui contrairement à Emreen, préfère frapper avant de parler. Woull est un vrai nordique, un vrai guerrier, il ne craint pas la peur et a sauvé plusieurs fois Emreen durant leurs aventures.

Voici une capture d'Emreen, que vous pourrez croiser dans Tamriel.
Screenshot_20161106_215802.png
Screenshot_20161106_215802.png (446.62 Kio) Vu 161 fois

Si vous le voulez vous aurez l'histoire de Kallyssa par la suite ;)
Woull est le personnage principal de mon frère, même si il prend généralement de l'avance sur moi on joue beaucoup à TESO en duo. Il présentera peut-être son personnage un de ces jours !
Modifié en dernier par Dadoodidoo le mer. 23 nov. 2016 15:06, modifié 2 fois.

kara44

Re: Emreen - Son histoire

Messagepar kara44 » mer. 23 nov. 2016 14:46

Pas mal du tout

Si tu le permets je jetterais un coup d'oeil plus attentif ce soir

Dadoodidoo

Re: Emreen - Son histoire

Messagepar Dadoodidoo » mer. 23 nov. 2016 14:53

Merci, surement à revoir, j'ai écris ça à chaud ^^

Retourner vers « RP »