FERMETURE DU FORUM

Candidature Ultralord4

Pour vos demandes de recrutement ca se passe par la ;)

Modérateur : Gardien du Dolmen

Ultralord4
Commence à se dérider

Candidature Ultralord4

Messagepar Ultralord4 » lun. 15 mai 2017 11:23

Bonjour à tous,

Je m'en viens postuler sur la guilde par l'intermédiaire de Lucinata.

Je me présente :

William, 30 ans, marié, je vis à Aix en Provence.
Mon alias : Ultralord4, depuis l'époque Jimmy neutron. IG @Ultralord5
Je joue depuis toujours, depuis prince of persia sur un P75 avec windows 3.2, quand j'avais 6-8ans, en passant par la nes, super nes, mégadrive, PS1, PS2 PS3, avec la série MGS, Final fantasy....etc.... lemmings, alone in the dark, "Z" (ZED) tout un tas de jeux FPS comme CODII, SOF, CS. Je me suis en suite intéréssé à morrowind, oblivion, skyrim, awesomenauts, assassin's creed, Ogame sur navigateur et tant d'autres.

Aujourd'hui je joue majoritairement à TESO et Awesomenauts, avec quelques trénailleries sur Minecraft.

Mes persos TESO :

- Erenwën, lvl 35, une elfe noire sorcière DPS
- Glingal-V, LVL 16 une lame noire vigueur
- Eugeany, lvl 21, une chevalier dragon
- Haeres, lvl 13, templier, soigneur

J'aime tous les rôles, et j'adore l'univers ESO. je voudrais pouvoir crafter, enchanter et aider, mais aussi combatre !

Ce que je préfère dans TESO

- le jeu solo, tant que je n'ais pas fini les quêtes
- les donjons
- je commence à m'intérésser au PVP mais je me fais défourailler en beauté

- l'univers et la comunauté.

Fréquence de jeu

J'essaye de jouer tous les jours, en ce moment je suis disponible en journée mais cela ne durera pas, je joue également le weekend quand nous ne sommes pas en vadrouille avec ma femme.

Le dolmen des deux lunes

Je voudrais vous joindre, tout d'abord car mon meilleur ami joue avec vous, de ce fait je le voudrais aussi. j'aime bien l'esprit communautaire dans les jeux et je pense que ça ne peu qu'améliorer l'expérience IG. Ce que j'attend d'une guilde, c'est avant tout de pouvoir passer de bons moments en jeu et de pouvoir les partager.
Vu que je joue beaucoup, je peux aussi participer a quelques évènements quand cela est possible et suis prêt a investir du temps pour être présent sur Discord ( c'est déjà le cas ) et pour participer au forum.

Merci pour l'attention que vous allez accorder à ma candidature

Ultralord4/will

@Ultralord5

Lucinata
Blablateur

Re: Candidature Ultralord4

Messagepar Lucinata » lun. 15 mai 2017 15:03

Je ne vois pas de quoi il parle je ne le connais pas....je pense que c'est un fabulateur car ils me veulent tous :shock:

Non ok c'est bon j'avoue je le connais...c'est sur que pour les raids tu as pas encore le niveau mais bientot ;) après je ne suis pas contre ton entrée...Je veux bien partager Darskay avec toi...^^
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...
Image

Paleopixel
Coupez lui le sifflet

Messagepar Paleopixel » lun. 15 mai 2017 15:04

Salut et bienvenue ici.
Très chouette présentation. Il me semble que nous avons déjà fait un donjon ensemble???
Cependant, être recommandé par Lucinata est d'avantage un motif de refus que d'acceptation :lol:
Trêve de plaisanterie. Bienvenue au Dolmen (je pense que tu vas être accepté facilement)
Celui qui pose une question passe pour un imbécile cinq minutes. Celui qui ne pose pas de question reste un imbécile toute sa vie.

Lucinata
Blablateur

Messagepar Lucinata » lun. 15 mai 2017 15:32

:twisted: ... :twisted:
ça mérite un petit duel
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...
Image

Ultralord4
Commence à se dérider

Messagepar Ultralord4 » lun. 15 mai 2017 15:45

Haaa quel bel accueil ! merci !

@Paléopixel, oui on a donjonté ensemble déjà !!
@Lucinata, je t'en mettrais des duels !! jacky et Michel sont mes amis fais gaffe à ton C**

desperado976
Grand orateur

Messagepar desperado976 » lun. 15 mai 2017 15:54

Les officiers, chefs incontestés, incontestables, maîtres de toutes décisions, Rois et reines sous la montagnes, Princes et princesses d'ici et de l'au-delà, Gourous de notre assemblée, grands ordonnateurs(trices), seuls détenteurs de vie et de morts sur leurs petits sujets, vont se réunir et débattre de cette nouvelle candidature, en fonction de leur humeur, te laisseront choir ou t’accueilleront...Seuls eux détiennent la vérité.
Le fait que tu soit une connaissance de Lucina-tata ne peux t'etre d'aucun secours ni intéret pour ta candidature. Par contre si t'accepter est le choix de de nos vénérables entités dirigeante, Lucina-tata paiera le prix si tu ne fait pas l'affaire. Oui telle est la régle !!! Leurs bonté n'a de limite que leur cruauté...
Ahou pour nos officiers, Ahou... Surtout le plus grand d'entre eux Déspé El Cobrador.

Contre quelques piéces d'or (100k) je peux accéder a ta demande et faire pencher la balance (mais ca reste entre nous ;) ).

Que j'aime ca faire le boss et le grand Sauron... héhéhé...
Bon sauf contre-ordre je pense que tu tient le bon bout et que tu recevra une invit IG dés que l'un de nos charmants officiers ( surtout Déspé El cobrador pour le coté charmant) se connectera.

Bienvenue sous le dolmen... A tes risques et périls faible créature... HAHAHAHAHA (ce n'est pas un rire normal, mais un rire démoniaque...Faites l'effort de le lire comme ça)
@desperado976

Vadco lame noire vigueur 589
Dr Hygié Heal 589
Draco Burnst DK DPS lvl 589

Abo Teso

Khalysta06
Grand orateur

Messagepar Khalysta06 » lun. 15 mai 2017 16:27

Bienvenue :)
As I was going out one day
My head fell off and rolled away
But when I saw that it was gone
I picked it up and put it on

Paleopixel
Coupez lui le sifflet

Messagepar Paleopixel » lun. 15 mai 2017 16:41

desperado976 a écrit :Bon sauf contre-ordre je pense que tu tient le bon bout et que tu recevra une invit IG dés que l'un de nos charmants officiers ( surtout Déspé El cobrador pour le coté charmant) se connectera.

Vu la vitesse de ta connexion, il vaut mieux qu'il attende quelqu'un d'autre que le serpent en plastoc :lol:
Celui qui pose une question passe pour un imbécile cinq minutes. Celui qui ne pose pas de question reste un imbécile toute sa vie.

Assunwa
Coupez lui le sifflet

Messagepar Assunwa » lun. 15 mai 2017 16:50

Coucou et bienvenue à toi!

Ca fait plaisir d'accueillir les amis de nos amis ^_^

(mdr pour le serpent en plastoc!)
Demain est un autre jour.

Ultralord4
Commence à se dérider

Messagepar Ultralord4 » lun. 15 mai 2017 17:13

Je le savais qu'il falait pas que je parle de Lucinata...

Retourner vers « Recrutement »