FERMETURE DU FORUM

[Validé] Demande de recrutement Holmstrorm

Pour vos demandes de recrutement ca se passe par la ;)

Modérateur : Gardien du Dolmen

Holmstrorm

[Validé] Demande de recrutement Holmstrorm

Messagepar Holmstrorm » lun. 24 avr. 2017 13:03

Oyé oyé chères matelos/matelotes !
Je ne suis pas venu piller votre bateau mais juste assez de temps pour lire ma candidature et donner un avis si possible.
Alors voilà tenez vous prêt je commence :D

Je m'appel Steven et j'ai 18 ans derrière mois, et oui ! Pas devant sinon cela voudrait dire que je suis Marty McFly, or mon prénom est Steven je vous l'ai déjà dit !
Bref sinon dans le jeux c'est @Holmströrm , un argonien avec beaucoup d'amour qui cherche des gens avec qui jouer et c'est donc pour cela que je souhaite rejoindre une guilde ! :roll: Je suis actuellement niveau 50 Champion 70 mais ce chiffre ne cesse d'accroître jours après jours, ou lune après lune si vous préférez :mrgreen: Mon tout premier jeux typé MMO fut Grand Fantasia, cela fait 6 ans que je joue mais je commence à m'en lacer à cause de la communauté qui est plus qu'ingrate et immature à mes yeux.. Sinon j'ai jouer à plein d'MMO que je ne pourrais citer, je joue aussi à d'autre type de jeux comme Rainbow Six : Siege, Trials Fusion ect ect.. Ce n'est pas le sujet voyons !

Alors voilà, j'ai un faible pour les classes "soutient", j'adore soutenir les gens, de une parce que je leurs laisse la responsabilité s'ils n'arrivent pas à bien DPS, de deux car je déteste attaquer (je ne me sens jamais à la hauteur) et de trois parce que j'adore soigner !! Surtout sur The Elder Scrolls ! C'est un vrai régal :o

J'aimerais faire du PVP mais je ne me sens pas non plus apte à pouvoir faire quelque chose de potable. Je connais mon rôle, mais je pense que le stuff, le niveau et la bonne compréhension du jeux est à acquérir afin de bien s'amuser et d'être de taille à ces ennemis.
J'ai commencer hier par faire des donjons, que j'ai énormément apprécier (en fait pour tout vous avouez je ne pensais pas qu'on pouvait gérer son rôle dans un petit donjon à bas niveau) du coup j'ai été contraint d'attendre le niveau 50 avant de me lancer dedans.
Je vais répondre à la question posée, j'aime tout ce que j'ai essayer pour le moment dans le jeux, c'est à dire les quêtes, les donjons et puis c'est tout ! (ce que j'ai fait hain ! :) )

Je joue assez régulièrement en ce moment car je ne travail pas encore, avis personnel je compte chercher du travail vers Juillet-Août donc d'ici là je serais régulièrement présent.

Ce que j'attend de vous ? De discuter, donner des conseils peut-être mais surtout jouer ensemble et ne pas continuer à m'ennuyer dans mon coin. On pourrait je ne connait pas encore toute les possibilités qu'apporte le jeux mais, faire des donjons ensemble, aller en cyrodil ensemble (chose que je n'ai jamais faites auparavant) et je pourrais vous cuisiner des bons petit plat car je vais essayer de m'optimiser en Cuisine !

Oui je serais disponible aux diverses événements de guilde si il n'est pas prévenu au dernier moment. J'aime ce genre d'activité donc si c'est dans mon possible, je réserverais ma place exprès pour vous !

Je suis tout à fait d'accord d'utiliser discord, je passe le social avant tout autre chose dans une guilde. Je n'aurais pas postuler si vous n'aviez aucuns moyens de communiquer entre vous :oops:

Mon user ID je l'ai déjà mit plus haut mais je vous le remet pour la décoration : @Holmströrm

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature et je vous relâche en mer ! Bonne journée :D

Lajull
Coupez lui le sifflet

Re: Demande de recrutement Holmstrorm

Messagepar Lajull » lun. 24 avr. 2017 14:12

Merci pour ta présentation et bienvenue au Dolmen ;)
N’hésites pas si tu as besoin de quoi que se soit.

T'as raison le heal c'est top ;)

Passe nous faire un petit coucou sur Discord ;)

Pour Discord => viewtopic.php?f=14&t=92
Pour le Raid Planner=> viewtopic.php?f=14&t=4

Je t'envoi une Invit' IG des je serais co
@+ IG
Lajull

Oddhagen

Messagepar Oddhagen » lun. 24 avr. 2017 18:32

Sympa la présentation ! Bienvenue ici :)

Khalysta06
Grand orateur

Messagepar Khalysta06 » lun. 24 avr. 2017 21:03

Bienvenue :)
As I was going out one day
My head fell off and rolled away
But when I saw that it was gone
I picked it up and put it on

samspy
Timide

Re: [Validé] Demande de recrutement Holmstrorm

Messagepar samspy » mar. 25 avr. 2017 02:12

Sympa ta présentation et bienvenue :D

Assunwa
Coupez lui le sifflet

Messagepar Assunwa » mar. 25 avr. 2017 08:26

Re bienvenue à toi!
Au plaisir de jouer en ta compagnie et de bavasser sur Discord.
N'oublie pas d'inscrire ton perso sur le raid planer pour avoir accès aux events de guilde.
Bonne journée!
Demain est un autre jour.

Starkiller54700
Grand orateur

Messagepar Starkiller54700 » mar. 25 avr. 2017 11:35

Bienvenue !

Angelandir

Messagepar Angelandir » mar. 25 avr. 2017 21:23

Bienvenue à toi :D fais juste attention Samspy il n'est pas gentil mais ça ne lui dit pas.

petite question indiscrète tu chercheras du travail dans quoi ?

desperado976
Grand orateur

Messagepar desperado976 » ven. 28 avr. 2017 15:39

Bienvenue chez nous,
On est tous des nuls et tu vas te faire chier, mais bon c'est toi qui a choisi de nous rejoindre jein... le seul potable qui vaut le coup, qui est bon, sympa, ouvert, gentil, attentif et aidant c'est un des off "despé", mais les autres ne l'aiment pas pour tout ces aspects... car il ne lui arrivent pas a la cheville, mais ca tu verra par toi même.
Fait bien attention a sam, mais aussi a tom, a black, a laigolas, et aux autres aussi...ils sont tous fourbes et cruels...

tu a fait ton choix, alors bienvenue a toi...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@desperado976

Vadco lame noire vigueur 589
Dr Hygié Heal 589
Draco Burnst DK DPS lvl 589

Abo Teso

kitty
Blablateur

Messagepar kitty » mar. 2 mai 2017 11:09

bienvenue :)

Retourner vers « Recrutement »