FERMETURE DU FORUM

[Validé] Recrutement Blujihn

Pour vos demandes de recrutement ca se passe par la ;)

Modérateur : Gardien du Dolmen

Blujihn
Timide

[Validé] Recrutement Blujihn

Messagepar Blujihn » jeu. 13 avr. 2017 18:06

1- Parlez de vous en quelques mots. (expérience en mmo, votre niveau de jeu, votre age = au moins 18 ans, ...)
Bonjour à Tous !
Je suis joueur de MMO depuis 2005 avec la sortie de guild wars 1, j'ai ensuite transité sur WOW vers lich king, puis guild wars 2 puis swtor puis re wow ... puis je suis la a tenter l'aventure sur Teso !
Mon niveau de jeu à varié depuis les années du temps de wow LK, j’étais à fond PVE, j'organisais des raids 25, recrutais les joueurs manquant ... mais depuis, j'ai ralenti avec la vie qui s'installe, un travail a horaire decallés, un enfant ... donc je m’étais tourné vers le pvp (plus souple niveau horaire), de manière casu quand meme tout en cherchant a optimiser mon perso au mieux...
J'ai 30 ans depuis 2 ans et je cherche juste a m'amuser, passer du temps agréable sur un jeu sympa...

2- Qui sont vos persos TESO avec vos rôles préférés (polyvalence appréciée ^_^)?

Pour test le jeu ( je suis nouveau ) j'ai pris un templier cac, je suis lvl 5 mais je compte joué un archer, et si ça ne marche pas un mage, je ne me lance pas dans le heal car je ne sais pas comment ça fonctionne sur le jeu et pour le moment je joue seul...

3- Que préférez vous dans le jeu ? (Pvp, Raids, Donjons ...)

Je prefererais jouer pve après c'est selon les horaires de la guilde, en gros si c'est possible donjon et même raid avec plaisir !!

4-A quelle fréquence jouez vous ?

Cela dépend de mon intérêt pour le jeu et de mes horaires, je pense environs 15 à 20 heures par semaines voir plus en période scolaire...

5- Qu'attendez-vous du Dolmen des Deux Lunes et qu'avez-vous à lui apporter?

Que vous m'appreniez ce qu'il y'a a savoir sur le jeu ! Cependant je ne viens pas ici pour vous utiliser pour mieux partir, deja je crois savoir que l'on peut avoir 5 guildes sur le jeu, et puis si je suis bien avec vous je resterais...

6-Êtes vous disponible pour participer aux événements de la guilde (minimum requis = 1 à 2 par mois)?

Difficile a dire, si il y'a 1 event par semaine et que ca tombe quand je bosse, non, si il y'a des events régulièrement oui bien sur...

7- Etes vous d'accord pour utiliser Discord et vous connecter régulièrement au forum?

- Discord oui après il est possible que je ne le connecte pas à chaque fois histoire d’écouter de la musique ou autre...

- Le forum Je ne suis pas habituer a parler sur un forum mais je peux faire l'effort

8- Votre @UserId (nous vous contacterons IG)

@Blujihn

Assunwa
Coupez lui le sifflet

Re: Recrutement Blujihn

Messagepar Assunwa » jeu. 13 avr. 2017 18:21

Salut à toi! :D

Merci pour cette sympathique candidature et bienvenue ici :)

Il n'y a pas d'obligation à poster sur le forum, mais il y a des petites infos utiles, y compris quand on commence 1 perso.

Lien pour dl Discord => viewtopic.php?f=14&t=92
Lien pour t'inscrire sur le Raid Planner=> viewtopic.php?f=14&t=4

Je te guilde dès qu'un off ou moi est IG.

A ++
Demain est un autre jour.

Paleopixel
Coupez lui le sifflet

Re: [Validé] Recrutement Blujihn

Messagepar Paleopixel » jeu. 13 avr. 2017 18:35

Bienvenue ici.
Celui qui pose une question passe pour un imbécile cinq minutes. Celui qui ne pose pas de question reste un imbécile toute sa vie.

Khalysta06
Grand orateur

Messagepar Khalysta06 » jeu. 13 avr. 2017 22:13

Bienvenue ^^
As I was going out one day
My head fell off and rolled away
But when I saw that it was gone
I picked it up and put it on

Starkiller54700
Grand orateur

Messagepar Starkiller54700 » jeu. 13 avr. 2017 22:41

Bienvenue ! :D

Oddhagen

Messagepar Oddhagen » jeu. 13 avr. 2017 23:20

Bienvenue ici :)

desperado976
Grand orateur

Messagepar desperado976 » ven. 14 avr. 2017 07:56

Bienvenue chez nous.
N'hésite pas si tu a besoin de renseignement sur le jeu, les classes, les quêtes, besoin d'aide ou autres, si on additionne toutes les connaissances de la guilde on a un bon niveau d’huître vitaminé :D .... étant tout neuf sur le jeu, tu dois avoir certainement bcp de question. alors n'hésite surtout pas. Y a toujours un guildeux de connecté...
A+ IG
@desperado976

Vadco lame noire vigueur 589
Dr Hygié Heal 589
Draco Burnst DK DPS lvl 589

Abo Teso

Blujihn
Timide

Messagepar Blujihn » ven. 14 avr. 2017 18:21

Merci

Retourner vers « Recrutement »