FERMETURE DU FORUM

[Validé] Recrutement Shrazz

Pour vos demandes de recrutement ca se passe par la ;)

Modérateur : Gardien du Dolmen

shrazz

[Validé] Recrutement Shrazz

Messagepar shrazz » ven. 31 mars 2017 14:41

Salut le monde, je me présente Shrazz (ou Simon) j’ai 35 ans, mon expérience de jeu ce limite a WOW (depuis son début jusqu’à sa dernier addon) que j’ai pas mal bourlingué et à haut niveau. J’ai commencé TESO il y a deux semaines…Enfin, j’ai fait Oblivion, morrowin, skyrim aussi…Sinon j’ai tenté plusieurs autres jeux, mais je ne préfère pas les dire car au bout de quelque niveau j’ai plus accroché
Je n’ai que le jeu de base, j’attends de voir la futur MAJ du mois d’aout pour savoir s’il me faut dépenser ou pas dans les différentes DCL.
Actuellement je joue un Haut Elfe sorcier, j’ai pris cette classe car il parait qu’on peut en faire un bon tank aussi, mais j’avoue que je trouve étrange qu’un lanceur de sort arrive à tanker ( Wow, sort de ce corp).
Une fois ce personnage lvl 50 je monterais un vrai tank. Sisi, vous voyez, le gros benêt pas trop intelligent mais avec une grosse …. armure et tout plein de poile dessous qui fonce sur tout ce qui bouge.
Bref, vous l’aurez compris je m’oriente vers du Tank / DPS et si je dois choisir entre les deux je me positionnerais tank en premier

Pour le moment je n’ai pas fait de raid sur TSO, mais si les raids sont aussi prenant que les donjons, alors oui pour des raids/donjon (en HL si cela existe…j’aime le défi). Je pense que mon expérience de Raid de wow me sera utile pour rapidement appréhender les stratégies des raid.
Je n’ai jamais apprécié le Pvp (pour être honnête, je n’ai pas le niveau clairement….enfin si faire le tapis est une spécialité, alors j’en ai une).
Je pense que je me tiendrais à une session par semaine au minimum (genre 3 heures par session). En revanche, je ne serais jamais connecté le weekend.
Et c’est pour ces raisons que je recherche une guilde. J’ai retenu la vôtre car vous semblez être bien active, sans pour autant vous prendre la tête en mode pgmdelamortquitue (si j’ai quitté wow, ce n’est pas pour rien)…Et accessoirement pour parler en français dans le jeu…
Sinon en étant plus sérieux, d’une part profité de votre expérience que vous avez de ce jeu (optimisation de mes perso, conseil pour leur évolution), des sorti aussi, et dans la bonne entente. Et d’autre par part pour participer à un groupe de joueur qui ne se prend pas la tête, joue pour le plaisir et avec qui je sais que je passerais un bon moment.
Je ne connais pas Discord, mais cela est sans problèmes. En revanche, et c’est là l’un de mes point faible, je ne suis pas un grand causer. Enfin je m’explique, pour le moment on vit dans un petit appartement, du coup je saoule rapidement ma conjointe quand je parle seul à mon ordinateur (de son point de vue). Mais cela ne m’empêche pas de participer (et on va prendre plus grand comme appartement…du coup je pourrais vous saouler)

8- Votre @UserId (nous vous contacterons IG)
Mon user est @shrazz

Lajull
Coupez lui le sifflet

Re: Recrutement Shrazz

Messagepar Lajull » sam. 1 avr. 2017 13:42

Merci pour ta présentation et bienvenue au Dolmen ;)
N’hésites pas si tu as besoin de quoi que se soit.

Pour Discord => viewtopic.php?f=14&t=92
Pour le Raid Planner=> viewtopic.php?f=14&t=4

Je t'envoi une Invit' IG
@+ IG
Lajull

Oddhagen

Messagepar Oddhagen » sam. 1 avr. 2017 13:56

Bienvenue ici :)

Assunwa
Coupez lui le sifflet

Messagepar Assunwa » sam. 1 avr. 2017 16:52

Bienvenue :)
Demain est un autre jour.

Atti

Messagepar Atti » sam. 1 avr. 2017 19:53

welcum ici

Starkiller54700
Grand orateur

Messagepar Starkiller54700 » sam. 1 avr. 2017 20:23

Bienvenue ! :D

samspy
Timide

Messagepar samspy » dim. 2 avr. 2017 02:07

Bienvenue!!

shrazz

Messagepar shrazz » dim. 2 avr. 2017 12:22

Hello,

Merci pour l'acceptation.

Bon de façon exceptionnel je vais me jouer une petit heure…en tous cas a peine arrivé sur votre forum que j’apprends pas mal de choses ( enfin là c’est surtout niveau addon…surtout le potion maker..)

Khalysta06
Grand orateur

Messagepar Khalysta06 » lun. 3 avr. 2017 08:35

Bienvenue ^^
As I was going out one day
My head fell off and rolled away
But when I saw that it was gone
I picked it up and put it on

shrazz

Messagepar shrazz » lun. 3 avr. 2017 15:26

Merci Khalysa06 et tout les autres.
Quand vous me voyez connecté, n’hésitez pas a me wisp, je suis toujours partant pour un farme d'instance pour level up

Retourner vers « Recrutement »