FERMETURE DU FORUM

[validé] Recrutement Abiel

Pour vos demandes de recrutement ca se passe par la ;)

Modérateur : Gardien du Dolmen

Abiel
Commence à se dérider

[validé] Recrutement Abiel

Messagepar Abiel » sam. 25 mars 2017 16:11

Bonjour à tous !

Je m'appelle Abiel et ma demande de recrutement fais suite à l'arrivée de Kainny, Tom et Sam dans votre guilde : des amis avec qui je jouent depuis quelques temps --> du coup c'est avec plaisir que je postule chez vous :D

Meme tarifs je prends le temsp de répondre aux question :

1- Parlez de vous en quelques mots: 33ans consultant dans le domaine de la formation auprès de grosses boites IRL et j'habite dans le sud près de la mer ;P. Pas mal d'expérience MMO : WOW (auquel je jouais il y a encore 1 mois : dernier raid HM clean) / SWTOR / FFXIV / Wildstar / The Secret World / BdO sont ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps. J'ai débuté TESO avec des amis à sa sortie mais j'ai pas joué très lgtps car je me suis vite retrouvé tout seul ...

2- Qui sont vos persos TESO avec vos rôles préférés: j'ai actuellement 2 persos bas lvl :
- Kaaerliel : chevalier dragon tank (mon main). En général mon main est tjrs tank quelque soit le MMO auquel je joue mais je peux m'adapter si besoin pour le compo d'un rooster ou autre. Actuellement 26.
- Abiel : lame noire DPS (2 armes / arc). Actuellement 22.

3- Que préférez vous dans le jeu ? (Pvp, Raids, Donjons ...): J'aime beaucoup les défis PvE de groupe (donjons HL / raids / Haufs faits / Succès de guilde ...). J'ai une bonne expérience de RL sur WoW / SWTOR / FFXIV et j'aime bien jouer avec des personnes motivés sans prise de tête pour clean du contenu HL. J'aime bien aussi le PvP en groupe (surtout quand ça se passe dans une bonne ambiance :lol: ).

4-A quelle fréquence jouez vous ?: 5 à 6 jours pas semaine en général le soir mais ça peut varier (il m'arrive d'etre connecté aussi en journée).

5- Qu'attendez-vous du Dolmen des Deux Lunes et qu'avez-vous à lui apporter?: D'une part je rejoins mes amis et je suis content qu'ils aient trouvé une guilde active telle que la votre pour découvrir et couvrir le contenu de TESO que je ne connais pas perso. Perso je serai dispo pour intégrer un rooster ou pour tout autre activité de groupe une fois 50. Comme indiqué un peu plus haut j'ai une bonne expérience des raid sur les autres MMO et m'adapterai si besoin.

6-Êtes vous disponible pour participer aux événements de la guilde: YES !

7- Etes vous d'accord pour utiliser Discord et vous connecter régulièrement au forum?: aucun problème.

8- Votre @UserId: @Nbajam

Merci à tous ! Bon jeu ! And May the 4th ... ! (euh pas le bon endroit peut etre ... :lol: )

Oddhagen

Re: Recrutement Abiel

Messagepar Oddhagen » sam. 25 mars 2017 16:26

Bienvenue ici :)

Lajull
Coupez lui le sifflet

Messagepar Lajull » sam. 25 mars 2017 16:43

Salut et bienvenue à toi ;)

samspy
Timide

Messagepar samspy » sam. 25 mars 2017 19:32

Bienvenue!!

Assunwa
Coupez lui le sifflet

Re: [validé] Recrutement Abiel

Messagepar Assunwa » dim. 26 mars 2017 19:09

Merci pour ta candidature et bienvenue :)
Demain est un autre jour.

Starkiller54700
Grand orateur

Messagepar Starkiller54700 » dim. 26 mars 2017 21:18

Bienvenue ! :D

Paleopixel
Coupez lui le sifflet

Messagepar Paleopixel » lun. 27 mars 2017 09:45

Bienvenue
Celui qui pose une question passe pour un imbécile cinq minutes. Celui qui ne pose pas de question reste un imbécile toute sa vie.

Khalysta06
Grand orateur

Messagepar Khalysta06 » lun. 27 mars 2017 11:26

Bienvenue !
As I was going out one day
My head fell off and rolled away
But when I saw that it was gone
I picked it up and put it on

Retourner vers « Recrutement »