FERMETURE DU FORUM

[Refusé] Recrutement pour lddl

Pour vos demandes de recrutement ca se passe par la ;)

Modérateur : Gardien du Dolmen

Nexolz

[Refusé] Recrutement pour lddl

Messagepar Nexolz » dim. 19 mars 2017 22:32

1- Parlez de vous en quelques mots. (expérience en mmo, votre niveau de jeu, votre age, ...)
Bonjour,
Je me présent j'ai 17 ans je joue à ESO depuis la sortie et sinon j'ai beaucoup joué à Wow. Je suis actuellement cp705 je suis un joueur pvp HL et un pas mauvais joueur en pve.

2- Qui sont vos persos TESO avec vos rôles préférés?
J'ai 2 NB(for ever) un magie et un vigeur les 2 en DD mais mon main et mon NB magie que je joue depuis le début du jeux.

3- Que préférez vous dans le jeu ? (Pvp, Raids, Donjons ...)
Le pvp et mon envie de joué mais le pve j'aime mais en HL ou pour donner des coût de main au gens qui on besoin et Donjons, oui pour pareil aider les gens à farm leurs stuff ou bien pledges.

4-A quelle fréquence jouez vous ?
Normalement tous les soirs sauf problème IRL vers 19h00 et les week-end(comme j'amais) et avant 19h pas possible sauf si pas lycée.

5- Qu'attendez-vous du Dolmen des Deux Lunes et qu'avez-vous à lui apporter?
De l'aide(même si pas trop besoin perso)ou apporter mon savoir à se qui en on le besoin et avoir des gens pour en vocal et toujours mieux de joué solo surtout sur un MMO.

6- Etes vous d'accord pour utiliser Discord et vous connecter régulièrement au forum?
Oui de façon quand je suis in game automatiquement je me co sur vocal donc pas de soucis et le forum une fois pas soir j'irais voir.

7- Votre @UserId (nous vous contacterons IG)
@Neyxolz

Merci ! <3

See you later maybe

Assunwa
Coupez lui le sifflet

Re: Recrutement pour lddl

Messagepar Assunwa » lun. 20 mars 2017 13:31

Salut à toi,

Merci pour ta candidature, cela dit ton profil ne correspond pas à celui que la guilde recherche (maturité et polyvalence).
Par ailleurs, nous ne faisons quasi pas de pvp hl, ca pose problème pour ton orientation de jeu.

Nous te souhaitons de trouver une guilde plus en adéquation avec tes attentes. Bonnes recherches et bonne continuation.
Demain est un autre jour.

Retourner vers « Recrutement »