FERMETURE DU FORUM

[Refusé] Miss57

Pour vos demandes de recrutement ca se passe par la ;)

Modérateur : Gardien du Dolmen

Lolo

[Refusé] Miss57

Messagepar Lolo » mar. 14 mars 2017 12:03

Bonjour,

Voici donc ma petite présentation ^^

1- Parlez de vous en quelques mots. (expérience en mmo, votre niveau de jeu, votre age, ...)

Je suis une femme de 27 ans ( sans blague vu le pseudo ) , et je suis une passionnée de MMO ; je joue à FFXIV et à TESO car ce sont mes favoris ^^
Je crois avoir testé tous les MMO gratuits ou payant, cependant peu restent sympa sur le long terme :cry:

J'adore l'univers de TESO , son histoire et le fait de pouvoir faire diverses choses intéressantes :)

2- Qui sont vos persos TESO avec vos rôles préférés?

Mon principal est une templière heal avec 201 points de champion , elfe des bois ( c'est mon rôle favori soigner ) .
Sinon je suis entrain de monter un tank chevalier dragon, donc j'essaie car j'y connais rien :?

3- Que préférez vous dans le jeu ? (Pvp, Raids, Donjons ...)
J'adore les donjons, le craft , les raid , le pvp de temps à autre ^^

4-A quelle fréquence jouez vous ?
Je joue tous les jours cependant dépend de mes envies du moment, de mes priorités irl ^^ car un enfant ca use du temps :lol:

5- Qu'attendez-vous du Dolmen des Deux Lunes et qu'avez-vous à lui apporter?
Des gens sympa connectés , une ambiance vivante , des conseils sur l'artisanat et le tanking ^^
De nature sympathique, je pense apporter une présence en plus? :lol:

6- Etes vous d'accord pour utiliser Discord et vous connecter régulièrement au forum?
Oui, après parler en vocal dépend de mes moments mais déjà tchater dessus et voir le forum, sans soucis :!:

7- Votre @UserId (nous vous contacterons IG)
@miss57

Merci de m'avoir lu ^^

Assunwa
Coupez lui le sifflet

Re: Lolo la folle de TESO

Messagepar Assunwa » mar. 14 mars 2017 13:15

Bonjour,
Ma mémoire n'est pas infaillible, mais elle me souffle que tu as déjà fait partie de la guilde quelques jours et que tu en es partie sans aucune explication.
Bon chance et bon jeu ;)
Demain est un autre jour.

Lolo

Messagepar Lolo » mar. 14 mars 2017 14:47

C'est possible en effet, je ne m'en souviens plus et j'avais une période assez pourrie et je m'en excuse sincèrement.
J'espère pouvoir avoir une seconde et dernière chance de me rattraper et montrer ma sympathie. :oops: ;)

Assunwa
Coupez lui le sifflet

Messagepar Assunwa » mar. 14 mars 2017 16:17

Oui je sais ce que sont les passages à vide et je compatis aux tiens.
Cela dit, notre guilde conviviale est basée sur la confiance et le respect. C'est pas l'armée ni une secte, mais on essaie de créer une ambiance saine (l'irl peut être cruelle ;) ).
Et je parle au nom des officiers de la guilde.
Nous te souhaitons une bonne continuation et de la chance au niveau de ta recherche de guilde.
Bb
Demain est un autre jour.

Retourner vers « Recrutement »